3 séances DÉCLIC offertes cet été
DEMANDE DE RDV (remplir le formulaire ci-dessous)

Pourquoi maintenant ?
L'été est souvent une période propice pour souffler, ralentir et s'accorder un peu de temps pour soi. Même lorsque les journées restent bien remplies, le rythme est généralement moins soutenu et laisse davantage de place à la réflexion.
C'est aussi un moment privilégié pour faire le point sur l'année écoulée : reconnaître ce qui nous a nourri, ce qui nous a fait grandir, ce que nous souhaitons préserver, mais aussi identifier ce qui ne nous convient plus et que nous ne souhaitons plus reproduire.
Peut-être avez-vous simplement envie de vous sentir plus aligné.e, libéré.e, plus confiant.e, plus libre, plus à l'aise dans vos baskets au quotidien.

De véritables séances
C'est pour accompagner
ces réflexions estivales
et ces envies de changement
que j'ai choisi d'offrir cet été
3 séances DÉCLIC.
Il s'agit de véritables séances de coaching d'une heure.
Un temps juste pour vous.
Un espace privilégié pour prendre du recul, mieux vous comprendre et avancer concrètement vers ce qui compte pour vous.

Grâce à ces séances, vous pourrez :
• CLARIFIER ce que vous voulez vraiment atteindre ;
• IDENTIFIER ce qui freine votre confiance en vous ;
• DÉCLENCHER des prises de conscience importantes, des déclics ;
• DÉVELOPPER votre confiance en vous ;
• RETROUVER de l'élan et passer à l'action ;
• Repartir avec des pistes concrètes pour avancer.
Comment bénéficier de cette offre ?
1ère étape : vous réservez ici un échange découverte de 15 minutes en visioconférence. Cet entretien nous permettra de faire connaissance et de vérifier ensemble que mon accompagnement correspond bien à vos besoins et à vos attentes.
2ème étape : si nous sommes sur la même longueur d'onde, nous planifierons votre séance DÉCLIC en juillet ou en septembre, en visio ou au cabinet.

Vous vous lancez ? Alors il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous.